Accueil > Vie de l’établissement > Conseil de vie lycéenne > Carnaval 2009

Carnaval 2009

Dernier ajout : 16 mars 2009.

• Les lauréats du carnaval 2009

16 mars 2009, par Vincent Thizeau

Le palmarès et les récompenses de la première édition. Galerie des lauréats | Pour lancer le diaporama, cliquez sur l’image.
    Prix et récompenses :
    Prix du meilleur costume féminin : « Bob l’éponge » et « Bébé Rose » (ex aequo)
    Lot : 5 places pour assister à l’émission de Canal Plus, « Les Guignols de l’info »
    Prix du meilleur costume masculin : « Superman » et « Le Pèlerin » (ex aequo)
    Prix féminin du meilleur groupe (...)

• Le carnaval en images

16 mars 2009, par Vincent Thizeau

Rétrospective en images de la journée du jeudi 12 mars 2009. Les photos de l’événement. Galerie de portraits : | Pour lancer le diaporama, cliquez sur l’image.
    Les photos des costumes du carnaval.
    Galerie des lauréats : palmarès de la première édition
    Galerie des professeurs :
    Aladin, bigoudène, chinoise, cartomancienne, catcheur, pêcheur armoricain, cow-boy, spéléologue, cardinal, calculette ... les reconnaissez-vous (...)

• Le carnaval des professeurs

16 mars 2009, par Vincent Thizeau

Galerie des professeurs | Pour lancer le diaporama, cliquez sur l’image.
    <mod_topup273>
    Voir également : les portraits de participants | les lauréats du carnaval 2009

• Portraits de participants au carnaval

16 mars 2009, par Vincent Thizeau

Les photos des costumes du carnaval.
    Galerie des participants : | Pour lancer le diaporama, cliquez sur l’image.
    <mod_topup272>
    Voir également : le palmarès et les récompenses | le carnaval des professeurs

• Bask’en Mostra

16 mars 2009, par Vincent Thizeau

Une initiative lycéenne réussie.
    Le Conseil de la vie lycéenne (CVL) est une instance qui favorise le dialogue au sein de l’établissement entre les lycéens et les adultes de la communauté éducative.
    C’est dans le droit fil de cette éthique qu’est né à son initiative « Carnival in Bascan ». Cette première édition s’est déroulée jeudi 12 mars 2009.
    Foin des idées chagrines de manifestations qui passent pour mascarades revendicatrices ou vengeresses à l’esprit compatissant et souvent consterné d’un public (...)

Sélection d'articles complémentaires

Option de spécialité