Rendez-vous avec les résultats du Bac mercredi 5 juillet 2017

Les résultats des baccalauréats général, technologique et professionnel seront publiés mercredi 5 juillet 2017 à 10 heures.

Retrouvez toutes les modalités pour :

Affichage et publication des résultats

Les résultats seront affichés dans votre centre de délibération et publiés gratuitement sur internet en suivant le lien qui figure ci-dessous.

Dans tous les cas, vous devez impérativement vous rendre dans votre centre de délibération pour retirer le relevé de vos notes, votre livret scolaire et pour certain(e)s d’entre vous une convocation aux épreuves du second groupe (rattrapage). Apporter une pièce d’identité et votre convocation.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer : la personne désignée par vos soins devra se munir de votre procuration, de votre convocation et d’une pièce d’identité. Si vous êtes mineur, votre tuteur légal peut retirer les documents sans procuration.

Retrait des notes et du livret

Pour les candidats ayant composé les écrits au lycée Louis Bascan, vous trouverez le nom, l’adresse et la ville du centre de délibération qui correspond au numéro du jury directement sur votre convocation.

- Pour les baccalauréats généraux :
Littéraire (L), Économique et social (ES) et Scientifique (S)

Vous pourrez retirer vos livrets scolaires, relevés de notes et convocations aux épreuves de contrôle : mercredi 5 juillet 2017 à 10h00 dans votre centre de délibération.

- Pour les baccalauréats technologiques :
Sciences et technologie de l’industrie et du développement durable (STi2D), Sciences et technologies du management et de la gestion (STMG), Sciences et technologies de la santé et du social (ST2S)

- Pour les baccalauréats professionnels :
Gestion administration (GA) - Électrotechnique Énergie Équipements Communicants (ELEEC) - Cuisine - Restauration - Technicien d’Usinage (TU) - Pilotage de Systèmes de Production Automatisée (PSPA)

Retrait des diplômes des baccalauréats général,
technologique et professionnel

- Pour retirer votre diplôme munissez-vous d’une pièce d’identité en cours de validité.

Date Lieu Bâtiment Bureau
du 21 septembre 2017
au 17 novembre 2017
Lycée Louis bascan
secrétariat des élèves
Bât.F
1er étage
F113

Modalités complémentaires de retrait :

• Horaire : du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
  • Le diplôme ne vous sera pas délivré si vous n’êtes pas en règle avec l’intendance (manuels et cantine).
  • Si vous souhaitez vous faire représenter par un de vos parents, il devra être en possession d’une procuration de votre part et d’une photocopie de votre pièce d’identité.

Au delà du 17 novembre 2017, les diplômes non retirés dans l’établissement seront à retirer directement au Service interacadémique des Examens et Concours (Siec) situé à Arcueil, et ne seront plus disponibles au lycée.

Voir en ligne : Service interacadémique des Examens et Concours (Siec)

Pour les épreuves anticipées du BAC : les résultats seront disponibles à partir du lundi 10 juillet 2017 à 14h.

En cas d’échec à l’examen, et de volonté de redoubler à Bascan, vous devrez déposer au secrétariat des élèves dès le lendemain des résultats une demande avec votre livret scolaire et la copie de votre feuille de notes obtenues aux examens.

• Retrait des diplômes du Baccalauréat 2017

info document PDF (.PDF) - 175.8 ko - 23/06/17. Télécharger