Les olympiades 2013 : « copier-coller »

Sixième place pour l’A.S. Bascan

Les élèves des différentes A.S. du lycée se sont classés sixième sur onze au tournoi inter-établissements annuel.

Comme l’an passé, les élèves ont participé aux olympiades du district 13 du département. Face à des établissements venus en masse cette année, les élèves de Bascan sont parvenus à se hisser en milieu de tableau.

Arrivés en retard suite à un détour inutile par Montigny, les élèves se sont intégrés dans les différentes activités, n’ont pas pour y exceller mais pour montrer leur esprit d’équipe et leur fair-play.

Ils ont su montrer leur motivation, notamment lors du tir à la corde (au premier passage) et lors du mini-cross où bien que moins solides face à des colosses, ils ont su se donner à fond et montrer leur détermination de finir la course dans les règles.

photo
L’équipe de Bascan au tir à la corde.

A l’issue de la cérémonie des récompenses et de bons moments de rigolade, ils ont eu le droit à un goûter et à nos remerciements pour cette belle année passée en leur compagnie.

photo
Pour les participants de Bascan : esprit d’équipe et fair-play !

Bravo à tous, toujours partant pour nos nouvelles aventures !