Parcours poétique animé par des élèves de seconde

« Mignonne, Allons voir si la Rose... »

Samedi 1er juin dans le parc du Château de Rambouillet.

Il va faire beau samedi. Venez participer à un véritable « rallye littéraire » et laissez vous surprendre.

Activité mise en place par Mme Gaillard, professeur de lettres, avec deux classes de seconde.

Dans le cadre de la manifestation nationale « Rendez-vous aux jardins » et du printemps (retardé) des poètes, les élèves rendront hommage à la poésie et à la nature ; ils ont élaboré un rallye comportant des poèmes choisis par eux-même, et des énigmes.

Rendez-vous samedi 1er juin de 10h00 à 17h00 à l’entrée du château.

Venez nombreux tenter l’aventure, petits et grands, venez apprendre en vous amusant.

Voir en ligne : programme des « Rendez-vous aux Jardins » en idf

• Annonce du parcours poétique