Les élèves de l’ULIS participent à Angoulême et sont deuxièmes de leur catégorie

A l’occasion du festival d’Angoulême, le plus grand festival de la bande dessinée française qui a lieu du 31 janvier au 3 février 2013, deux élèves de l’ULIS ont créé deux superbes planches !

Les élèves de l’ULIS ont participé en décembre dernier au concours BD organisé chaque année pour un public handicapé.

Cette fois-ci, c’était sur le thème : « Silence on tourne »

Les élèves ont réalisé deux planches de format 50x65 cm et de relief (le maximum accepté étant de 1 cm).

Un grand travail sur le choix de matière a donc été fait et les cases sont en creux.

planche
Planche réalisée par mes élèves.

- Les résultats viennent de paraître et l’ULIS de Bascan est deuxième de sa catégorie. Un très grand bravo !

Un grand merci à Frédérique et Katia de l’ULIS qui ont beaucoup aidé à cette très belle réalisation.