Elections des parents d’élèves

pour l’année scolaire 2016-2017

Vendredi 7 octobre 2016, de 15h à 19h, en salle E/012 auront lieu les élections des représentants de parents d’élèves au Conseil d’administration du lycée.

Message des fédérations de parents

Les cinq sièges destinés aux parents seront répartis entre les trois associations présentes au lycée : FCPE, PEEP, UNAAPE.

Le rôle des parents d’élèves au lycée est primordial, et leur légitimité est assurée par ce vote. Il est donc essentiel que les parents participent nombreux à ce scrutin, afin de garantir la représentativité de leurs élus, et leur permettre d’accompagner la scolarité de leurs enfants.

Une note récapitulant les procédures de vote sera distribuée aux élèves.

Attention, les deux parents votent
vendredi 7 octobre 2016, au lycée, salle E012 de 15h à 19h
ou par correspondance du lundi 3 octobre 2016 à la clôture du scrutin.

- Des urnes seront à disposition des élèves pour déposer les votes par correspondance (à la loge du lycée, et devant le bureau de l’intendance au rez-de-chaussée du bâtiment F).

Voir en ligne : les parents d’élèves sur le site education.gouv.fr