Concours mathématiques 2010 : la cérémonie de remise des prix

Comme chaque année, est organisée, par les professeurs de mathématiques, une cérémonie de remise des prix pour récompenser les élèves les mieux classés aux trois concours proposés au lycée Bascan.

Au total, ces trois épreuves ont rassemblé cette année environ 140 candidats, qui ont planché sur les QCM des concours Kangourou ou Intégral ou sur les exercices ouverts, et ce pendant quatre heures, des Olympiades Académiques de Mathématiques.

Ce vendredi 4 juin 2010, à 12h45, dans la salle F005 du CVL, 34 élèves (voir document joint) particulièrement bien classés au niveau du lycée et au niveau national se sont vus remettre leurs récompenses par les professeurs organisateurs de ces concours, en présence de Monsieur le Proviseur, de ses deux adjoints, Mme Alary-Jean et M. Carvalho, de Mme Migot, trésorière du FSE et de plusieurs professeurs de mathématiques.

Remercions tout particulièrement le FSE, qui a offert des places de cinéma à chaque primé, et les agents du lycée qui avaient préparé boissons et petits gâteaux, un pot convivial autour duquel s’est terminée la cérémonie.

• Bilan des primés 2010

info document PDF (.PDF) - 7 ko - 15/06/10. Télécharger