La région Île-de-France recrute

Communiqué de du Conseil régional d’Île-de-France.

Démarche à suivre pour consulter toutes les offres d’emploi proposées dans les services régionaux et les lycées franciliens.

Madame, Monsieur,

La région Île-de-France emploie à ce jour environ 8500 agents chargés de l’entretien, la maintenance et la restauration collective dans les quelques 465 lycées franciliens.

Or, dans les années à venir, 2000 agents régionaux pourront faire valoir leur droit à la retraite, soit près du quart des effectifs actuels. C’est l’opportunité de renouveler de façon sensible nos effectifs.

C’est pourquoi, la région recrute des jeunes diplômés pour les métiers suivants : hygiène et propreté, maintenance des bâtiments et restauration collective.

Dans l’hypothèse d’une candidature, le candidat doit transmettre son CV et sa lettre de motivation sur notre site institutionnel www.iledefrance.fr (rubrique : offre d’emploi, candidature spontanée, candidature spontanée sur un poste dans un lycée).

JPEG - 155.9 ko
La Région recrute - Formulaire de candidature spontanée.

Dans le cas où la candidature est présélectionnée, le candidat est reçu en entretien par un référent RH afin de vérifier l’adéquation du profil avec les postes proposés.

Voir en ligne : la Région recrute

P.-S.

A suivre sur Facebook :

Partager : 

Répondre à cet article

 

Explorer