Raid Nature UNSS : 12 élèves de Bascan font honneur !

Les élèves de Bascan ont fait honneur au lycée lors de leur participation au « Raid Nature » de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Groupe des représentants du lycée Louis-Bascan au Raid nature académique 2017.
Compétition UNSS

Mercredi 11 octobre, douze élèves (filles et garçons) ont défié différentes équipes de l’académie de Versailles en compétition sur la base de loisirs de St-Quentin.

Ils ont enchaîné les six épreuves au programme : canoë, run&bike, disc golf, course d’orientation, biathlon-sarbacanne et trail-VTT. Soit 11 km parcourus.

En plein effort sur le parcours de l’épreuve biathlon-sarbacanne.
Ravitaillement en cours d’épreuve.
Résultats en catégorie « Raid cool »
L’équipe filles composée de Clara Gorin, Olivia Marchini, Sarah Teixeira et Pauline Dauce, se classe 4ème sur 10, à seulement 19 secondes du podium (en 2h19 d’épreuve).
L’équipe garçons composée de Basile Poline, Malo Branchu, Yann-Tristan Pottier et Paul-Henri Assens se classe 7ème sur 18 (en 1h49 d’épreuve).
Enfin l’équipe garçons composée de Bruno Tarentino, François Bor, Hugo Berger et Gabriel Bergerot remporte la 2ème place (en 1h33 d’épreuve).

- N’oublions pas Thomas Jacquot- Francillon représentant notre lycée en tant qu’arbitre « Jeune officiel ».

Un grand bravo à tous !

A suivre sur Facebook :