Les « Bouchons d’amour » sont partis au centre de collecte

Épilogue de la mobilisation des élèves en classe de Terminale professionnelle Gestion Administration (TBPGA1) qui durant leur année de Première avaient mis en place une collecte de bouchons au lycée Bascan, en partenariat avec l’association « Bouchons d’amour ».

GIF - 15.8 ko
GIF - 15.8 ko

- M. Deletain, président de l’association « Bouchons d’amour » Yvelines(78) est venu pour rencontrer les élèves, les remercier de leur geste solidaire et récupérer les bouchons.

Un grand merci à tous les donneurs ayant contribué à la réussite de ce projet !

Voir en ligne : l’association « Bouchons d’amour »

A suivre sur Facebook :

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Ajoutez votre commentaire ici