Dominique Pinchera, nouveau proviseur du lycée Bascan

Ancien proviseur du lycée Saint-Exupéry de Mantes-la-Jolie (de 2013 à 2017), Dominique Pinchera devient le nouveau « chef d’orchestre » du lycée Louis-Bascan de Rambouillet, l’un des plus grands établissements de l’académie de Versailles avec ses 2300 élèves.

Changement de chef d’établissement
Rentrée de septembre 2017

Dominique Pinchera succède ainsi à Thierry Calvet (2010-2017), le désormais nouveau chef d’établissement du lycée Richelieu de Rueil-Malmaison.

En perpétuant la mémoire de Louis-Bascan, tout comme l’ont fait ses prédécesseurs, nous savons déjà que M. Pinchera rassemble les qualités pour promouvoir « la réussite pour tous » dans le bassin d’éducation de Rambouillet.

D’ores et déjà, l’ensemble de la communauté « bascannaise » n’a aucun doute sur le sens des responsabilités et de l’initiative, ainsi que la passion que M. Pinchera mettra dans l’exercice de son métier.

La diversité de nos élèves, de leurs parents et des personnels de notre communauté éducative continuera à oeuvrer de concert auprès de notre nouveau proviseur pour conforter l’esprit « pionnier » et l’appétence évidente pour la nouveauté de notre établissement qui cherche constamment à se projeter dans le futur et à construire le projet de chacun des lycéens pour une orientation réussie.

M. Pinchera, nous vous souhaitons la bienvenue au lycée Louis Bascan !

Voir en ligne : tout savoir sur la rentrée de septembre 2017 au lycée Bascan

P.-S.

La presse en parle :

Partager : 

Répondre à cet article

 

Explorer