Remise d’un chèque à l’association Handi’Chiens

Épilogue des projets menés par les élèves en classe de Seconde ayant choisi pour enseignement d’exploration « Santé et social ».

De gauche à droite : Mme Céline Beaupuy (Professeure de SVT), Laurie Hepner (Elève de 2de13), Mme Annabelle Lesne (Représentante de l’association Handi’Chiens du centre d’Alençon), Oriane Laïfaoui (Elève de 2de8) avec Milord et Mme Christine Jadé (Professeure de SVT)

Bravo aux élèves qui ont réussi à récolter 1090 euros pour l’association Handi’Chiens grâce à l’ensemble des projets réalisés au cours de cette année scolaire.

Vendredi 19 mai 2017, deux de ces élèves accompagnés de leurs professeures sont allés au siège de l’association située à Alençon pour remette le chèque et rencontrer Milord le chien qu’ils ont parrainé.

Voir en ligne : association Handi’Chiens

A suivre sur Facebook :