Dates des représentations des élèves en option théâtre

Calendrier 2017 des restitutions des élèves de 2de, 1ère et Terminale ayant choisi l’option théâtre et expression dramatique.

- Fiche de présentation de l’enseignement d’Art dramatique au lycée Louis-Bascan
Pour enregistrer le document, faire un clic droit sur le lien puis « Enregistrer la cible du lien sous ».

Les représentations s’organisent comme suit

Date Début Lieu Classes
Vendredi 19 mai 2017 20h Théâtre national de Saint-Quentin-en-Yvelines Elèves de 1ère L et Terminale L ayant choisi la spécialité Art dramatique
Mercredi 31 mai 2017 20h Théâtre national de Saint-Quentin-en-Yvelines Elèves de 2de ayant choisi l’enseignement d’exploration théâtre
Mercredi 31 mai 2017 19h Théâtre de la Merise à Trappes Elèves de 2de, 1ère et Terminale ayant choisi l’option facultative théâtre

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines

Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Crédit photo : Cédric Meurens, sur Flickr.
Situé au coeur de la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines, le théâtre est actuellement l’un des lieux de diffusion et de création artistique majeurs de la région parisienne. Il associe un aspect monumental et une architecture originale faite de béton brut, de pierre, de métal et de verre.

Halle culturelle de la Merise. Théâtre de Trappes

Halle culturelle de la Merise.
Crédit photo : ville de Trappes.
Une grande salle de concert située à Trappes, au coeur du quartier des Merisiers, qui accueille régulièrement le meilleur de la scène française actuelle.

Les dates des restitutions au lycée Louis-Bascan viendront bientôt.

Voir en ligne : Lettres Arts Humanités au lycée Louis-Bascan

A suivre sur Facebook :