Tombola au profit de l’association Handi’Chiens

Dans le cadre de leur projet de récolte de fonds pour l’association Handi’Chiens, des élèves en classe de Seconde ayant choisi l’enseignement d’exploration « Santé et social », organisent une tombola solidaire.

Les bénéfices vont servir à financer l’éducation d’un jeune chien qui, après deux ans d’éducation, sera remis à une personne handicapée.

Les billets de la tombola seront vendus tout au long du mois de Mars, au prix de 1 euro, par les élèves participant à ce projet.

Le tirage aura lieu vendredi 31 mars 2017 de 15h35 à 15h50, lors de la récréation de l’après-midi, dans une salle des Sciences de la vie et de la Terre (SVT) au deuxième étage du bâtiment E du lycée Louis Bascan.

De nombreux lots sont en jeu, dont un abonnement pour une salle de sport, une pierrade, un GPS, des tee shirts, des sacs, des trousses de maquillage et bien d’autres encore à gagner.

Tous ces lots ont été récoltés auprès des commerçants de Rambouillet.

Nous savons pouvoir compter sur votre solidarité en achetant des tickets.

Solidaires ensemble !

Voir en ligne : association Handi’Chiens

A suivre sur Facebook :

• Affiche officielle de la tombola au profit de l’association Handi’Chiens

info document PDF (.PDF) - 232.1 ko - 07/03/17. Télécharger