Nouvelle ergonomie pour l’Espace numérique TurboSelf

La société INCB vient de lancer une nouvelle interface qui permet aux lycéens, aux familles et aux personnels de se connecter au module de réservation et de paiement en ligne des repas pris au restaurant scolaire.

Depuis le 3 octobre 2016, les élèves inscrits à la cantine du lycée Louis-Bascan, en qualité de demi-pensionnaires pour l’année scolaire 2016-2017, ainsi que les personnels de l’établissement ont obligation de réserver leurs repas.

Lire : « Informations sur le paiement et la réservation des repas en ligne »

La réservation peut se faire sur place, au sein de l’établissement, grâce à la mise à disposition de bornes mais elle peut également se faire directement en ligne en se connectant au module de réservation et de paiement des repas accessible sur la page d’accueil du site internet du lycée.

Un mois avant Noël, c’est dans la nuit du jeudi 24 novembre 2016 que le changement d’habillage de ce module de l’Espace numérique TurboSelf est apparu aux utilisateurs.

JPEG - 72.2 ko
Aperçu de la nouvelle interface de réservation des repas de l’Espace numérique TurboSelf.

Les concepteurs annoncent « une nouvelle interface plus ergonomique et des visuels améliorés » pour répondre aux attentes des utilisateurs.

Consulter l’historique de vos consommations au restaurant scolaire, créditer vos comptes, réserver vos repas sur plusieurs jours sont les principaux services de l’Espace numérique TurboSelf dont l’usage se trouve désormais faciliter sur les navigateurs des terminaux mobiles de type tablette ou SmartPhone.

JPEG - 89.8 ko
Connexion « responsive » à l’Espace numérique TurboSelf.
PNG - 15.4 ko

Ces évolutions ont été effectuées en même temps que le changement de couleur du logo et de ligne graphique de la solution.

Après celles déjà réalisées pour l’espace client, ces nouveautés s’inscrivent dans la refonte de l’identité visuelle de la marque TurboSelf qui fête ses 30 ans d’innovation.

JPEG - 7.2 ko
Changement de couleur du logo.

Pour les utilisateurs, l’accès à l’Espace numérique TurboSelf se fera au même endroit qu’auparavant : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=0009

Ils utiliseront pour s’authentifier les mêmes identifiants que ceux dont ils se servent depuis le 3 octobre 2016 et retrouveront toutes leurs données.

Le lycée Bascan prend acte de cette nouvelle évolution que la communauté « bascanaise » va rapidement découvrir et continuer à utiliser au quotidien.

Voir en ligne : module de réservation des repas et paiement en ligne

P.-S.

A suivre sur les réseaux sociaux :


Lycée Louis Bascan > Vie de l’établissement > Restauration scolaire

Partager : 

Répondre à cet article

 

Explorer