Entretiens individuels Parents Professeurs du samedi 10 décembre 2016

Note aux parents d’élèves de la part de Monsieur Le Proviseur.

Je me permets de vous rappeler que samedi 10 décembre 2016 de 8h30 à 13h00 aura lieu la rencontre entre les parents d’élèves et les enseignants.

Cette rencontre concerne toutes les classes de l’établissement (sauf les BTS) et tous les enseignants et a pour objet de répondre aux questions individuelles, même si certains conseils de classe ne se sont pas encore déroulés.

Les professeurs disposent d’une grille de rendez-vous.

Les familles qui veulent rencontrer un professeur peuvent solliciter un rendez-vous par le biais du carnet de correspondance.

Les enseignants pouvant avoir jusqu’à 250 élèves selon les disciplines, il est nécessaire de limiter les demandes au strict nécessaire.

Merci de privilégier le parking Arbouville pour vous garer.

Le Proviseur.

Veuillez trouver ci-joint le document récapitulant les salles d’entretiens parents/professeurs du samedi 10 décembre 2016.

A suivre sur les réseaux sociaux :

Source du logo : lycée de l’Image et du Son D’Angoulême.

• Salles d’entretiens parents/professeurs LGT

info document PDF (.PDF) - 31.7 ko - 18/11/16. Télécharger