Périodes de formation en entreprise pour les élèves de la section professionnelle Gestion Administration

Calendrier des stages de formation en entreprise pour les élèves en 2BPGA, 1BPGA et TBPGA.

Année scolaire 2016 / 2017

Les séquences en entreprise font partie intégrante de la formation de nos élèves.

Elles sont évaluées par les professeurs et font, pour la plupart, partie des examens.

En pièce jointe : le calendrier par niveau des séquences de formation en entreprise de la section professionnelle Gestion Administration (GA).

Voir en ligne : Périodes de formation en milieu professionnel

• Calendrier des stages pour la section professionnelle Gestion Administration