Séjour en Espagne pour les élèves du lycée professionnel

Barcelone 2016

Trente élèves ont rallié Barcelone ce lundi 11 avril, sous le soleil, pour un séjour de dépaysement assuré.

Accueil des élèves de Bascan par les familles.

Accueillis par les familles d’accueil, ils vont découvrir la culture espagnole et mettre en pratique l’enseignement de cette langue.

Ce lundi visite de Barcelone (quartier Gothique, les Ramblas et marché de la Boquéria).

Demain, mardi 12 avril, excursion à Montserrat pour la visite du Monastère puis retour sur Barcelone.

Destination n°12 Barcelone - Sections professionnelles Espagne

Objectifs généraux

- Arts et cultures catalanes.
- Découverte d’une organisation et de son fonctionnement.
- Collecte et exploitation d’informations (sous forme écrite ou visuelle) en vue de la réalisation d’un diaporama.

En savoir plus sur les objectifs pédagogiques détaillés, l’exploitation avec les élèves, le cahier des charges du projet et le programme du séjour :
télécharger le document-joint - Document destiné à l’impression au format pdf, 619 Ko
  • Calendrier : du 10 au 15 avril 2016
  • Nombre d’élèves : 30
  • Public concerné : élèves de Premières Bac Pro (Hôtellerie) et de Terminales Bac Pro (Hôtellerie et Gestion-Administration)
  • Référent et organisateur : Mme Marchand, professeure Lettres-Espagnol