Entretiens individuels Parents Professeurs du samedi 12 décembre 2015

Note aux parents d’élèves de la part de Monsieur Le Proviseur.

Les prochaines réunions Parents/professeurs auront lieu samedi 12 décembre 2015 de 8h30 à 13h00.

Cette rencontre concerne toutes les classes de l’établissement (sauf les BTS et les 2BPI) et tous les enseignants et a pour objet de répondre aux questions individuelles, même si certains conseils de classe ne se sont pas encore déroulés.

Les professeurs disposent d’une grille de rendez-vous.

Les familles qui veulent rencontrer un professeur peuvent solliciter un rendez-vous par le biais du carnet de correspondance.

Les enseignants pouvant avoir jusqu’à 250 élèves selon les disciplines, il est nécessaire de limiter les demandes au strict nécessaire.

Merci de privilégier le parking Arbouville pour vous garer.

Le Proviseur.

Veuillez trouver ci-joint le document récapitulant les salles d’entretiens parents/professeurs du samedi 12 décembre 2015.

• Salles d’entretiens parents/professeurs LGT

info document PDF (.PDF) - 31.8 ko - 03/12/15. Télécharger