Bac 2015 : des jumelles obtiennent la mention TB avec exactement la même moyenne

Jeanne et Elia, jumelles de 17 ans, élèves en TS2 au lycée Bascan, ont toutes les deux obtenu leur baccalauréat en série scientifique (S-SVT). Les deux sœurs ont décroché la mention très bien avec exactement la même moyenne, au centième près : 17,65.

image
Copie d’écran du site etudiant.lefigaro.fr - Cliquez sur l’image pour lire l’article (lien externe).

A notre tour, nous sommes très fiers de leur adresser toutes nos félicitations et nous leur formulons tous nos vœux de réussite dans la poursuite de leurs études.

Par ailleurs, nous profitons de cet événement pour saluer le succès de l’ensemble de nos nouveaux lauréats 2015.

Un grand bravo à tous !

Voir en ligne : les résultats aux examens 2015 des lycéens de Bascan