Les élèves du lycée Bascan dansent au festival de l’école 3iS

Partenariat entre étudiants et lycéens de l’option « Art danse » - Jeudi 2 juillet, des élèves du lycée Bascan ont dansé lors du « 3iS Fest 2015 » : le festival créatif des étudiants de l’Institut international image et son.

image
Des lycéens de l’option « Art danse », sur la scène du festival créatif des étudiants de l’école 3iS.

C’est aux côtés d’autres étudiants et élèves, notamment ceux de l’école RIDC de Paris (Rencontres Internationales de Danse Contemporaine) que les élèves du lycée Bascan ont pu danser.

La partie danse a succédé à une partie musicale avec des groupes qui ont joué en live.

Les spectateurs ont ensuite pu apprécier les films tournés par les étudiants 3IS au lycée Bascan avec les élèves de l’option Art danse, puis les productions des différents groupes de danse.

Dans le cadre de ce festival, différents films sont tournés et montés par les étudiants 3IS.

Pour les élèves du lycée Bascan, c’est une occasion de se produire sur un plateau de danse avec une régie de grande qualité, et de pouvoir avoir un retour filmé sur leurs prestations.

Une très belle expérience !

Voir en ligne : « 3iS Fest 2015 » - Le festival créatif des étudiants de 3iS