A voir au CDI : des livres métamorphosés !

Travaux d’art plastique

Si vous voulez vous faire une idée de ce que peut devenir un livre mis au rebut, venez au Cdi admirer les œuvres des élèves de seconde et de première L suivant l’option Arts Plastiques. Des livres méconnaissables !

Actuellement exposés au CDI, jusqu’au 4 juillet :

• les livres transformés par les élèves de seconde en option Arts plastiques, répartis selon leur thème initial dans les différents rayons : ainsi vous découvrirez un livre de science immortalisé dans du formol, un autre « atomisé », un livre d’histoire « revu et corrigé », un livre de littérature théâtralisé.
Atomic machine
  • les « livres architecture » des élèves de 1ère L en option arts plastiques : chaque livre sert de base à un objet en 3D, pour lequel les élèves ont laissé libre cours à leur imagination et à leur talent.
Explosion
Livre aquarium
Main du bourreau

Bravo aux élèves de Mme Devos !