Mobilisation des élèves du lycée pour Océane atteinte de dystrophie musculaire

Dans le cadre de l’enseignement d’exploration « Santé social », des élèves de Seconde du lycée Bascan se mobilisent en partenariat avec l’AAMRI (association des assistantes maternelles de Rambouillet indépendantes) pour une petite fille atteinte de dystrophie musculaire congénitale.

Aidez Océane, 4 ans, atteinte d’une maladie génétique qui doit bénéficier d’aménagements très coûteux (fauteuil roulant, aménagement du logement...) en donnant vos bouchons aux différents points de récupération dans le lycée :

• vie scolaire : bâtiments DE/F/H ;
  • cdi ;
  • infirmerie ;
  • administration ;
  • salle des professeurs : bâtiments H et F.

Nous avons besoin d’au moins 5 tonnes de bouchons par an soit environ 2.5 millions de bouchons plastiques.

Les bouchons plastiques admis.

Merci pour votre participation.

Les élèves d’enseignement d’exploration santé et social

En partenariat avec l’association des assistantes maternelles de Rambouillet indépendantes (AAMRI)

Voir en ligne : association ensemble pour Océane

• Affiche réalisée par les élèves en enseignement d’exploration « Santé social »