Benoît Hamon a reçu Mariame Diallo, bachelière du lycée Bascan

Lundi 7 juillet 2014, le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a reçu une bachelière du lycée Bascan parmi vingt-cinq bacheliers particulièrement méritants issus de l’enseignement général, technologique et professionnel.

Les bacheliers se sont vus remettre leur diplôme et ont reçu les félicitations du ministre à l’occasion d’une cérémonie au ministère.

Mariame Diallo, élève au lycée Louis Bascan en Terminale STMG 3 spécialité Gestion Finance, a obtenu son Baccalauréat avec la mention Bien.

C’est parmi vingt-cinq bacheliers d’univers différents, venant de toute la France, que Benoît Hamon, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, l’a reçue au ministère, lundi 7 juillet 2014.

A cette occasion, Mariame s’est vue remettre, des mains du ministre, son diplôme ainsi que la médaille de l’Éducation nationale.

Son investissement, sa détermination et son esprit positif lui ont valu de faire partie de cette sélection nationale.

A la rentrée prochaine, Mariame suivra des études de comptabilité.

A notre tour, nous sommes très fiers de lui adresser toutes nos félicitations et nous lui formulons tous nos vœux de réussite dans la poursuite de ses études.

Par ailleurs, nous profitons de cet événement pour saluer le succès de l’ensemble de nos nouveaux bacheliers 2014.

Un grand bravo à tous !

JPEG - 46.9 ko
Le ministre Benoît Hamon et Mariame Diallo, lauréate du Baccalauréat technologique avec mention Bien, dans la série STMG spécialité Gestion Finance.

Voir en ligne : Bac 2014 - Benoît Hamon reçoit des bacheliers

Répondre à cet article

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 

Explorer