Bac 2017 : nos conseils pour bien se préparer !

Pour accompagner les candidats au bac 2017 et faciliter leurs révisions, nous mettons en ligne un espace web dédié : « Bac 2017 : nos conseils pour bien se préparer ! »

Cet espace est accessible depuis l’URL :

Les élèves et leurs familles y trouveront :

• des conseils pratiques en vidéos et en images,
  • les dates du baccalauréat 2017 des voies générale, technologique et professionnelle,
  • ce qu’il faut savoir avant d’entrer dans la salle d’examens,
  • les réponses aux principales questions des élèves, etc.

Autant d’éléments pour permettre aux élèves de se préparer sereinement dans la dernière ligne droite avant les épreuves !

Écran d’accueil de notre version.

- En complément, nous vous invitons à consulter le site internet « Quand je passe le Bac », un espace ouvert par le ministère de l’Éducation nationale.

Voir en ligne : nos conseils pour bien se préparer au #Bac2017

Article associé : orientation et examens : calendrier 2017

Brève associée : calendriers des épreuves des baccalauréats général et technologiques - session 2017.
Vous y trouverez également une notice et des consignes destinées aux candidats ainsi que les modalités des principales épreuves facultatives.