Qui dira que les élèves de Lycée Professionnel n’ont pas de talent ?

Réalisé pour la journée portes ouvertes 2014, ce diaporama a pour objectif de démontrer le contraire.

Diaporama des travaux d’élèves de la section professionnelle

- Visionner le document interatif.

Au fil des diapositives qui suivent, la Seconde CAP « Restauration », les Premières Bac Pro « Gestion Administration » et les Terminales « Tertiaire » et « Restauration » vous invitent à découvrir quelques-unes de leurs meilleures productions réalisées depuis la rentrée de septembre.

Gageons que ces créations rencontreront, sur la toile, le même succès que lors de leur exposition pendant la journée Portes Ouvertes du samedi 29 mars dernier.

Bonne « visite » et surtout, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Voir en ligne : tous les liens de la journée portes ouvertes

- Pour un bon usage de la visionneuse
En déplaçant la souris sur les boutons de commande de l’interface, des infobulles apparaissent. Ce qui vous permettra de choisir :

• le mode d’affichage : « monopage », « liste verticale », « piles de document » ou encore « livre » (à découvrir par vous-même) ;
  • de diminuer ou d’augmenter le zoom ;
  • de choisir la page « suivante » ou « précédente » ;
  • d’afficher le mode « plein écran », pour un meilleur confort visuel.

• Arts appliqués : présentation des travaux élèves 2014

info document PDF (.PDF) - 6.5 Mo - 02/04/14. Télécharger

• Diaporama arts appliqués : travaux élèves 2014

info document Flash (.Flash) - 720 x 540 pixels - 7.3 Mo - 02/04/14. Télécharger