Présentation des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

Le lycée organise cette année des soirées de présentation des classes préparatoires aux grandes écoles pour nos classes de Premières et de Terminales.

Dernière minute :
- La conférence CPGE Littéraires A/L & ECS par le lycée La Bruyère de Versailles est annulée. Les intervenants ne peuvent pas venir cette année.

Compte-tenu de l’évolution des filières, il y a de l’excellence partout aujourd’hui en série S, ES, L, STMG, STi2D.

Il serait très intéressant et opportun de prendre part aux conférences des C.P.G.E. qui se dérouleront suivant le planning suivant :

C.P.G.E. Lycée Jour Salle
MPSi / PCSi Lycée Marceau de Chartres (S) Vendredi 27 janvier 2017 à 18h00 E012
ECT / ECS & ECE Lycée Kastler de Cergy-Pontoise (STMG/ES/S) Mardi 31 janvier 2017 à 18h00 F010
Littéraires
A/L & ECS
Lycée La Bruyère de Versailles (L/S/ES) Mercredi 1er ou jeudi 2 février 2017 à 18h00 E012
ANNULÉ
TSi/PTSi Lycée Jules Ferry de Versailles (STi2D/S) Lundi 30 janvier 2017 à 18h00 E012

Merci de nous confirmer votre présence dans notre établissement en retournant le coupon réponse ci-dessous par la vie scolaire du lycée ou à votre professeur principal ou au secrétariat de direction, au plus tard vendredi 27 janvier 2017.

La direction.

Voir en ligne : semaine de l’orientation du 30 janvier au 3 février 2017