Entretiens individuels Parents Professeurs du samedi 13 décembre 2014

Note aux parents d’élèves de la part de Monsieur Le Proviseur.

Je me permets de vous rappeler que samedi 13 décembre 2014 de 8h30 à 12h30 aura lieu la rencontre entre les parents d’élèves et les enseignants.

Cette rencontre concerne toutes les classes de l’établissement (sauf les BTS) et tous les enseignants et a pour objet de répondre aux questions individuelles.

Les parents ont la possibilité de demander un rendez vous auprès des enseignants de leur enfant pour parler de sa scolarité (merci de privilégier les descriptions où l’élève est en difficultés).

Cette demande peut se faire par exemple par l’intermédiaire du carnet de correspondance.

Il est préférable de se garer sur le parking de la gare routière du lycée, rue d’Arbouville (pour cause de marché).

Le Proviseur.

Veuillez trouver ci-joint le document récapitulant les salles d’entretiens parents/professeurs du samedi 13 décembre 2014.

• Salles d’entretiens parents/professeurs du 13 décembre 2014

info document PDF (.PDF) - 35.7 ko - 06/12/14. Télécharger